Subsides scolaires et sportifs

 

SUBSIDES SCOLAIRES AUX ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS MÉRITANTS

Par la présente, il est porté à la connaissance des intéressé(e)s que les demandes de subside en relation avec les résultats obtenus pendant l’année scolaire 2021/2022 sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bous pour le 30 septembre 2022 au plus tard, accompagnées des pièces justificatives nécessaires. Les formulaires de demande sont à la disposition des intéressé(e)s au secrétariat communal aux jours et heures usuels d’ouverture ainsi que sur le site Web de la commune de Bous sous « Formulaires ».

Pour toutes informations complémentaires, prière de vous adresser directement au secrétariat communal (tel. 288604 – 105).

 

SUBSIDE POUR SPORTIFS MÉRITANTS

La commune de Bous se propose d’allouer aux sportifs individuels domiciliés sur le territoire de la commune de Bous et aux équipes sportives des associations locales ayant réalisé au courant de la saison 2021-2022 des performances individuelles ou collectives remarquables (champion, vice-champion, vainqueur de coupe ou finaliste, sélection pour un championnat du Monde, un championnat d’Europe, les Jeux des petits Etats d’Europe, …) une récompense respectivement un subside. Le formulaire de demande est à la disposition des intéressé(e)s au secrétariat communal aux jours et heures usuels d’ouverture ainsi que sur le site Web de la commune de Bous sous « Formulaires ».

Les associations et sportifs concernés sont priés de bien vouloir transmettre avant le 30 septembre 2022 à l’administration communale de Bous une demande de subside avec les pièces à l’appui renseignant sur les performances réalisées.

Le relevé des équipes ou sportifs méritants des associations locales devra être remis par les associations respectives.

 

Dernière modification le 12.07.2022

Des articles de la même catégorie

Rapport du conseil communal du 27 octobre 2022

Rapport du conseil communal du 27 octobre 2022

Rapport du conseil communal du 27 octobre 2022 – Sitzungsbericht des Gemeinderates vom 27ten Oktober 2022     Présences : Carlo Kütten bourgmestre   Netty Simon-Kill échevine Joé Beissel échevin Jos Johanns conseiller Pierre Braun conseiller Antonio Da Costa...

lire plus
Solidarité avec l’Ukraine

Solidarité avec l’Ukraine

Mat Bléck op de militäreschen Ugrëff vu Russland op d’Ukraine schléisst Gemeng Bous sech dem Opruff vum Syvicol zur Solidaritéit mat der Ukraine un. An desem Sënn kann all Bierger hëllefen andeems en en Don un eng vun dene villen engagéierten Hëllefsorganisatiounen...

lire plus
Aller au contenu principal